Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.76.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Loïc et Anays Mariage 7/7/18 Loïc et Anays Mariage 7/7/18 de Rouen a écrit le 9 juillet 2018 à 11 h 12 min
Merci à Dimitri et Maxime pour cette super soirée. Très à l'écoute et toujours disponible malgré la distance (lui à Caen, nous à Rouen), Dimitri a su comprendre nos envies pour nous faire vivre une soirée sur-mesure. De la cérémonie Laïque jusqu'au petit matin, pas un moment de creux, tout le monde a adorer l'ambiance de notre mariage et s'en souviendra longtemps. Des montages sons de grande qualité et un mixage professionnel digne des plus grand DJ. Nous le recommandons vivement, autant dire que nous avons passé une soirée inoubliable. Encore merci pour tout et à bientôt.
Merci de patienter…