Merci à Dimitri et Maxime pour cette super soirée. Très à l'écoute et toujours disponible malgré la distance (lui à Caen, nous à Rouen), Dimitri a su comprendre nos envies pour nous faire vivre une soirée sur-mesure.
De la cérémonie Laïque jusqu'au petit matin, pas un moment de creux, tout le monde a adorer l'ambiance de notre mariage et s'en souviendra longtemps.
Des montages sons de grande qualité et un mixage professionnel digne des plus grand DJ.
Nous le recommandons vivement, autant dire que nous avons passé une soirée inoubliable.
Encore merci pour tout et à bientôt.
