Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.76.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sophie et Fabrice THIERRY Sophie et Fabrice THIERRY de Suresnes a écrit le 23 juillet 2018 à 9 h 07 min
Nous recommandons MDS Événement les yeux fermés ! Dimitri a été parfait pour notre mariage ! Toujours présent, tout en restant discret, il a su nous accompagner aussi bien pour notre cérémonie laïque que jusqu'à la soirée. Dimitri est désireux de faire plaisir aux mariés et très à l'écoute de nos envies, nos goûts et nos sollicitations. Un vrai professionnel, mais aussi une personne très humaine et attentive ! Nous le solliciterons dès que l'occasion se représentera, en tout cas, n'hésitez pas ! Vous serez ravis !!! Encore mille mercis Dimitri !!!
Merci de patienter…