Magalie Janvier (avis publiè sur facebook le 16 août 2016) a écrit le 17 décembre 2016 à 11 h 19 min
Un énorme merci pour la prestation de notre mariage le 13 août 2016 DJ au top, super animateurs très professionnels merci à vous continuez comme cela à bientôt M et Mme JANVIER