Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.76.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Maxime & Charlyne Maxime & Charlyne de caen a écrit le 29 août 2019 à 21 h 35 min
Nous avons passé une soirée fantastique grâce à Dimitri et son collègue. Les invités et nous sommes tous très contents de la prestation. Très à l'écoute des goûts musicaux, flexible et dynamique tout était parfait. Au delà de la soirée à proprement parlé, Dimitri nous a accompagné pour la cérémonie laïque en gérant la sono et les différentes musiques nécessaires. Il a également conçu à l'aide de transitions notre ouverture de bal… Bref tout était très bien, nous le recommandons à 200 %. Encore merci.
Merci de patienter…