Nous avons passé une soirée fantastique grâce à Dimitri et son collègue. Les invités et nous sommes tous très contents de la prestation. Très à l'écoute des goûts musicaux, flexible et dynamique tout était parfait. Au delà de la soirée à proprement parlé, Dimitri nous a accompagné pour la cérémonie laïque en gérant la sono et les différentes musiques nécessaires. Il a également conçu à l'aide de transitions notre ouverture de bal… Bref tout était très bien, nous le recommandons à 200 %. Encore merci.
