Pour notre mariage qui a eu lieu le 12/09/2020, nous avons fait appel au service de Dimitri.
Le 1er rdv c’est fait dans une ambiance très chaleureuse (un pub), ce qui a rendu le rdv détendu, décontracté…
Dimitri a été d’une gentillesse géniale, à l’écoute de ce qu’on voulait, souriant et très pro.
Et quand le jour-j est arrivé et bah nous avons pas été déçu, pas de surprise. C’est ce à quoi nous nous attendions, que ce soit en terme musical et ambiance, tout était parfait! Que ce soit pour nous les mariés ou les invités.
Un grand merci à toi Dimitri.
Et pour finir, je vous le recommande vraiment, n’hésitez pas ;).
