Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.76.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Couchy Couchy de Saint Étienne du vauvray a écrit le 14 septembre 2020 à 19 h 41 min
Pour notre mariage qui a eu lieu le 12/09/2020, nous avons fait appel au service de Dimitri. Le 1er rdv c’est fait dans une ambiance très chaleureuse (un pub), ce qui a rendu le rdv détendu, décontracté… Dimitri a été d’une gentillesse géniale, à l’écoute de ce qu’on voulait, souriant et très pro. Et quand le jour-j est arrivé et bah nous avons pas été déçu, pas de surprise. C’est ce à quoi nous nous attendions, que ce soit en terme musical et ambiance, tout était parfait! Que ce soit pour nous les mariés ou les invités. Un grand merci à toi Dimitri. Et pour finir, je vous le recommande vraiment, n’hésitez pas ;).
Merci de patienter…