Dimitri a organisé la mise en lumière de la salle et la sonorisation (cocktail, diner et soirée) pour notre mariage le 27 août 2020 au Château de Canon, en Normandie. Nous avons été très touchés par le grand professionnalisme de Dimitri et par sa gentillesse et flexibilité. Tout a été géré de manière très fluide. Nous étions ravis, ainsi que nos invités ! Nous recommandons vivement 🙂 Encore un grand merci Dimitri !
