Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.76.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
FLABEL FLABEL de Bourguébus a écrit le 13 septembre 2021 à 17 h 39 min
Dimitri et Kevin ont été géniaux! De la préparation (par sa disponibilité, son écoute et sa réactivité) à la prestation (ambiance, lumières et adaptation à la demande) : PARFAIT ! Quelle soirée ! Les invités ont adorés, se sont éclatés et ont maintenant de magnifiques souvenirs ! Encore une fois, merci à toi et Kevin, nous ne pouvions espérer mieux. Stéphane et Maryline
Merci de patienter…