Dimitri et Kevin ont été géniaux!
De la préparation (par sa disponibilité, son écoute et sa réactivité) à la prestation (ambiance, lumières et adaptation à la demande) : PARFAIT !
Quelle soirée !
Les invités ont adorés, se sont éclatés et ont maintenant de magnifiques souvenirs !
Encore une fois, merci à toi et Kevin, nous ne pouvions espérer mieux.
Stéphane et Maryline
