Merci Dimitri d’avoir su aussi bien animer et illuminer notre mariage ! Grâce à vous notre journée était parfaite et nos invités se sont amusés jusqu’au petit matin ! C’était bien tout ce que nous souhaitions ! 😀
Nous avons adoré travailler avec vous. une bonne communication et compréhension de ce que nous souhaitions ! Travailler avec un partenaire tel que vous et un vrai plaisir! Encore merci !
