Un grand merci à Dimitri qui nous a accompagné sur la préparation de notre mariage. Plusieurs rdv pour préparer les thèmes musicaux du vin d'honneur, apéritif et reste de la soirée. Nous nous sommes sentis accompagnés jusqu' au bout !
La prestation de Dimitri a été approuvée par tous nos invités, qui sont restés sur la piste jusqu'à la fin de soirée !
Merci encore, on recommande +++ !
