Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.76.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Mélissa et Matthieu Mélissa et Matthieu a écrit le 29 juillet 2023 à 16 h 35 min
Dimitri est de très bon contact, il sait mettre à l'aise et en confiance. Il s'est montré disponible lors des mois précédant notre mariage, et il a bien cerné nos goûts musicaux. Il en a tenu compte dans les morceaux qu'il a diffusés lors de notre soirée, et l'ambiance a été au top de minuit à 5h, tout le temps de sa prestation. Nos invités n'ont pas tari d'éloges sur le travail de Dimitri, nous avons même entendu des : "C'est le meilleur DJ que j'aie entendu, il est génial !" Bref, un vrai pro, vraiment doué, que nous avons eu la chance de trouver pour notre jour J. Merci beaucoup Dimitri et bonne continuation !
Merci de patienter…