Merci mille fois Dimitri d'avoir fait de notre mariage une fête mémorable. Aucun stress lors des préparatifs à distance, compréhension parfaite de nos goûts. Nos invités nous ont même demandé si tu étais un ami à nous pour avoir si bien cerné nos univers musicaux ! Poli, aimable, respectueux, souriant et talentueux !
Les animations étaient top et grâce à toi j'ai tenu mon mari de danser jusqu'au petit matin 🙂
C'était pour nous et nos invités la meilleure prestation DJ que nous ayons connue merci encore je n'oublierai jamais cette merveilleuse soirée.
Avec toute mon affection,
Audrey
