Yolaine ROULLIN (avis publié sur mariages.net le 29 juillet 2016) a écrit le 17 décembre 2016 à 11 h 23 min
Génial!! Très à l'écoute, l'option d'éclairage est très bien. Nous n'avions pas de musique définie et il a su nous écouter et trouver le style que nous aimons. Très disponible malgré la distance. Vraiment très bien.